SoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoR

Spartans of Reach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Guerre entre alliances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mntl

mntl


Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30

Guerre entre alliances Empty
MessageSujet: Guerre entre alliances   Guerre entre alliances Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:01

Je me demande simplement pourquoi on ne déclarerait pas une petite guerre à une autre alliance? cela nous stimulera niveau flotte et recherche, et nous permettra de progresser plus vite, et puis ça rendrait le jeu moins monotone. on pourrait commencer avec une alliance plus faible puis s'en prendre à d'autres plus fortes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gink-339

Gink-339


Messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2010

Guerre entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre alliances   Guerre entre alliances Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:50

je te demande en quoi faire une guerre nous ferais progresser ?
On bousillerait tout simplement nos vaisseaux sur d'autres gars et on perdrais beaucoup de place...Voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
mntl

mntl


Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30

Guerre entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre alliances   Guerre entre alliances Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:23

oui mais une guerre nous forcerait à faire des recherches pour améliorer nos vaisseaux ou je ne sais quoi... c'est vrai qu'on perd des points avec une guerre mais il faut voir aussi les bénéfices que cela peut engendrer.


PS: c'est hors-sujet mais est-ce que les membres de l'alliance s'aident si l'un d'eux se fait attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Gink-339

Gink-339


Messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2010

Guerre entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre alliances   Guerre entre alliances Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:38

BIEN SUR que nous ferons nos possibles pour l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
mntl

mntl


Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30

Guerre entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre alliances   Guerre entre alliances Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:45

Si les membres de l'alliance s'entre aident est-ce qu'on ne pourrait pas créer un forum où les membres pourraient déposer leurs demandes d'aide ou de représailles?
Revenir en haut Aller en bas
mntl

mntl


Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30

Guerre entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre alliances   Guerre entre alliances Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:15

Je sais que ça fait un peu profiteur de demander ça mais si quelqu'un pourrait attaquer un type à 3:412:12 je lui en serais reconnaissant, il est classé dans le top 2000 et il m'a attaqué plusieurs fois alors que je ne suis que 5500. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre alliances   Guerre entre alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre entre alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoR :: Salle des diplômates-
Sauter vers: